Présentation de Saison | Septembre > Décembre 2021

 

Le mardi 7 septembre à 19h00, venez assister à la soirée de présentation de saison du Centre culturel de Verviers ! 

 

Cet évènement est, plus que jamais, l’occasion d’–enfin– célébrer la joie, la liberté et le renouveau, couplés aux désirs –trop longtemps réfrénés– de frissons, de sourires, d’envolées…

 

 

 

Toute notre équipe, et les artistes qui nous entourent, croyons au pouvoir incontestable des Arts et de la Culture pour nous relever de toutes les épreuves que nous avons dernièrement endurées et qui nous ont bouleversés.

 

Nous sommes donc impatients de faire se rencontrer à nouveau les artistes et le public, de sentir nos poils se dresser sous l’émotion, de retenir notre souffle parfois, de rire fort ou discrètement, de contrôler l’irrépressible envie de se lever, les mains acclamantes portées par les ovations.

 

Il y a quelques mois, notre équipe avait mis tout en œuvre pour vous recevoir comme à la maison… Les planches sont repeintes, les projecteurs sont bien fixés, les fauteuils époussetés, les espaces délimités… et sous les pinceaux et les bombes de Françoise Voisin et Odile Bree, nos couloirs se sont parés de couleurs vives pour vous inviter à vivre votre propre voyage. Optimistes et impatients, nous n’attendons plus que vous !

 

Pour participer à cet événement, nous vous recommandons de réserver vos sièges soit par téléphone au 087/39.30.60, soit par email à l’adresse billetterie@ccverviers.be, soit via notre site www.ccverviers.be.

 

Un verre de bienvenue vous sera offert à la suite de la présentation. Nous vous remettrons également notre nouvel agenda fraîchement sorti de chez l’imprimeur.

 

Nous nous réjouissons déjà de vous re(ce)voir à cette occasion !

L’équipe du Centre culturel de Verviers

 

Adresse du jour :

Centre culturel de Verviers / Espace Duesberg

Boulevard de Gérardchamps 7c – 4800 Verviers

Date

mar 07 Sep 2021

Heure

19:00

Lieu

Centre culturel de Verviers/Espace Duesberg
Boulevard de Gérardchamps, 7c
Tickets