Soirée The Voice ! – CC Dison

Au Centre culturel de Dison

 

Notre région cache pas mal de talents ! Et ceux-ci sont même passés à la télé… La célèbre émission a le don pour nous faire découvrir des artistes qui sont en fait nos voisins ! Le Centre culturel de Dison a donc décidé de réunir quelques-uns de ces talents pour une soirée guitare-voix avec des anciens de l’émission The Voice.

 

Anaïs Cambus aime avant tout chanter et jouer de la guitare. Elle aime s’essayer à différents registres comme le rap ou la chanson française. Son passage à The Voice a été incroyable, surtout aux côtés de Vitaa, sa coach. Pour cette soirée, elle nous concoctera une liste de morceaux qui lui ressemblent bien !

 

Le duo MOER est le nouveau projet musical du verviétois Cédric Van Moer avec Gwenn, celle qui partage sa vie. Les belles harmonies vocales et les compositions originales de ce duo manifestent de cette complicité musicale. De la poésie, de la beauté sonore et une cohérence harmonique sont les principaux atouts de ce duo, qui se fait doucement mais sûrement une place sur les scènes de nos régions.

 

Depuis son plus jeune âge, Erik Braun s’intéresse à différents styles musicaux : classique, variété française, rock… Après avoir chanté dans son propre groupe de rock, il décide de rejoindre le Conservatoire de Verviers pour se former au solfège, perfectionner sa voix, apprendre le piano et découvrir le monde de l’art dramatique.

 

Tarif : 10€ (réservations vivement souhaitées)
Lieu : Salle du rez (rue des Ecoles, 2 – 4820 Dison)

 

Réservations uniquement auprès du    

Page Facebook de l’évènement

 

Rue des Écoles 2 – 4820 DISON
Tél. : 087 33 41 81 – contact@ccdison.be

Date

ven 12 Oct 2018

Heure

20:00