Karim Baggili Quartet

 

Après son passage éblouissant au cœur de notre saison 2016/2017, Karim Baggili nous revient avec la duologie «Apollo You Sixteen» Partie I et II.

 

Original avant tout, mélange de grooves, d’électro et de classique tel qu’on lui connaît, illustré par du crunchy Oud et de la guitare sur-arpégée, l’univers musical de ce double album est (d)étonnant. La musique de Karim Baggili se permet toutes les libertés : faire cohabiter la world music, le rock, l’électro, le romantique, le groove, le traditionnel, l’arabe, le flamenco.

 

Son art conjugue passion, spontanéité et sincérité avec, pour seul impératif, d’offrir des moments beaux, agréables et généreux. Sur scène, l’artiste est en symbiose avec des musiciens de talent en compagnie desquels il livre, fidèle à ses habitudes, des concerts inoubliables et chaleureux.

 

Avec Karim Baggili (guitare, oud, chant) – Vivian Ladrière (batterie) – Youri Nanai (basse) – Mohamed Al Mokhlis (violon arabe).

 

PLUS D’INFOS :  Conservatoire de Verviers : 087/39.49.89 – info@cdmverviers.be

PLACES : RÉSERVATION OBLIGATOIRE auprès de la billetterie du Centre culturel de Verviers : 087/39.30.60 – www.ccverviers.beNombre de place limité en raison de la crise sanitaire.

 

Date

dim 08 Nov 2020

Heure

11:00

Lieu

Centre culturel de Verviers/Espace Duesberg
Boulevard de Gérardchamps, 7c