Grande soirée de projection « L’Ecran est à vous ! »

Dans le cadre du projet « Les images nous rassemblent » mis en place par les Centres culturels de Dison et de Verviers.

 

L’arrondissement de Verviers compte de nombreux vidéastes de talent qui créent de manière indépendante ou au sein d’associations régionales des courts métrages, des capsules, des reportages…

Le Centre culturel de Verviers et le Centre culturel de Dison ont décidé d’inviter ces personnes afin qu’elles présentent leur travail devant vous lors d’une scène ouverte aux images. L’écran est  désormais à eux !

 

Pour la 3e année consécutive, un grand appel à la participation de nos concitoyens sera lancé. En effet, une soirée de projection est prévue pour le 24 avril 2020, et ce sont vos réalisations qui alimenteront notre programme. En somme, nous souhaitons mettre à l’honneur les créations des vidéastes d’un jour, amateurs ou plus expérimentés de notre région. Les vidéos qui porteront un message citoyen, engagé et porteur de sens auront plus de chances d’être reprises pour cette soirée.

 

Afin de laisser la possibilité à un maximum de personnes de s’exprimer, la seule contrainte est que les vidéos ne doivent pas dépasser 6 minutes. Les vidéos peuvent avoir été réalisées par une association, par une école, par un club, par une personne seule ou par un groupe.

 

Dès 20h, vous pourrez découvrir leurs réalisations en tous genres : des films courts, souvent étonnants, toujours imaginatifs et créatifs, qui traitent de sujets de société tels que la démocratie, le dialogue interculturel, la tolérance ou les inégalités.

 

Gratuit

Infos et inscriptions : 087/39.30.60

 

 

Description complète du projet « Les images nous rassemblent » dans l’onglet « Projets »

Date

ven 24 Avr 2020

Heure

20:00

Lieu

Le Tremplin
Salle Stotzem