ANNULE – Grande parade contre les discriminations

Pour sa 4e édition, la Grande parade contre les discriminations aura lieu le 18 mars prochain.

 

Nous marcherons au départ de la Place de la Libération à Dison (13h30) pour arriver Place du Martyr à 16h où des animations festives et musicales prendront le relais jusque 17h.

Décorez votre parapluie aux couleurs du message que vous voulez porter durant cette marche ! Rejoignez-nous pour exprimer votre refus d’une société qui entretient les discriminations !

 

Marchons ensemble pour montrer notre refus des discriminations, des replis sur soi, des politiques et des discours stigmatisants.
Marchons ensemble, avec toutes nos différences, pour montrer que celles-ci sont une richesse et qu’elles ne nous empêchent en rien d’aller dans une même direction.

 

Marchons ensemble pour crier haut et fort notre capacité à être solidaires, à nous serrer les coudes dans les luttes contre les inégalités et les discriminations. Nous ne sommes pas dupes des discours qui tendent à mettre en compétition les plus fragiles, «Pauvres », « étrangers », « chômeurs », « sans papiers »,… dans cette question de l’égalité des droits et de nos émancipations, nos destins à tous sont fondamentalement liés !

 

Rejoignez- nous le 18 mars à l’Esplanade de la Libération et faisons de cette journée un moment de lutte en faveur d’une société plus juste !

Date

mer 18 Mar 2020

Heure

13:30

Lieu

Centre-Ville
Cours Fisher