Raphaël Demarteau – du 26/10 au 01/12/2017

Peintures, dessins, sculptures, vidéo.

«IN-DIFFERENZA». Raphaël Demarteau est un artiste de talent très prometteur. Sorti de l’Ecole des Beaux-Arts de Saint Luc à Liège, il remporte le Prix Lambert Darchis qui lui offre une bourse pour Rome d’où il revient avec un diplôme de la «Rome University of Fine Arts». Son exposition est composée d’une présentation toute en contrastes réalisée avec des matériaux diversifiés : l’artiste présente des oeuvres qui ne laisseront pas indifférent.
———-

Pendant son exposition, des stages artistiques seront organisés par l’artiste avec des élèves des écoles, afin de les initier aux différentes formes d’art présentées et ils créerons leurs propres travaux.

Le jeudi 30 novembre prochain à 20h, en clôture de son exposition, une performance artistique sera organisée sur le plateau de la grande salle de l’Espace Duesberg : une œuvre accompagnée des contributions des travaux des stagiaires sera suspendue sur le haut de scène… mais nous n’en dirons pas plus, afin de conserver l’effet de surprise… Un accompagnement musical original sera assuré par Raphaël Gillot.

GRATUIT mais réservations souhaitées au 087/39.30.60

A ne manquer sous aucun prétexte !
———-

Vernissage de l’expo : le mercredi 25 octobre à 18h.

Site de l’artiste : www.raphaeldemarteau.com

Entrée libre. L’exposition est accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et lors des spectacles et activités de l’Espace Duesberg, ou sur rdv pour les groupes.

Infos : Luc Pirard : 087/39.30.31 – lpi@ccverviers.be / Accueil Espace Duesberg : billetterie@ccverviers.be – 087/39.30.60

Date

ven 01 Déc 2017

Heure

Horaire non renseigné

Lieu

Espace Duesberg
Boulevard de Gérardchamps, 7c
Catégorie