Chevalier Surprise & Daddy Cookiz | Concert

Concert

Boogie punk rock

 

Soirée lancement de leur premier CD !

Dans le cadre du Aïe Festival, le festival qui fait mal !

 

Dans la lignée du Wild Classical Music Ensemble, Chevalier Surprise est un projet musical où s’expriment des personnes présentant des déficiences cognitives. Le résultat est d’autant plus brut de décoffrage que supervisé par Rémi Rotsaert, véritable guitare-hero de la scène musicale liégeoise (Dalton Télégramme, Balimurphy, Mademoiselle Nineteen…), assisté par le redoutable Jeremy Alonzi (The Experimental Tropic Blues Band, Ginger Bamboo).

 

Chevalier surprise, c’est le groupe boogie punk rock au phrasé syndical né l’initiative de Rémi Rotsaert, animateur de l’atelier musique de l’asbl Zone-Art. Le groupe prend vie en décembre 2017 grâce à une collaboration entre les artistes de l’association, leur animateur/musicien Rémi Rotsaert et le musicien Jérémy Alonzi. Il propose un cocktail explosif de guitares et de poésies brutes où on pense à The cramps, B52 ou encore Pierre Rapsat.

 

Leur 1er CD sera créé grâce à une aide à la création du Centre culturel de Verviers.

 

Mais aussi le même soir… Daddy Cookiz !

Daddy Cookiz, bercé depuis son plus jeune âge par les rythmes jamaïcains, est l’un des chanteur du groupe Atomic Spliff. Sur scène : un micro, son mélodica et une boite à rythme suffisent à faire vibrer le public. On découvre un univers épuré et une atmosphère prenante.

Suivez Daddy Cookiz sur YouTube – sur Facebook

 

Tarif unique : 5€

 

Date

ven 03 Déc 2021

Heure

20:00

Lieu

Scène du Grand-Théâtre
Verviers
Tickets