Carte blanche à Sylvain Cremers – REPORTÉ !

Faisant suite à l’Arrêté pris par Gouverneur de la Province de Liège, nous nous trouvons dans l’obligation de reporter (ou annuler dans certains cas) l’ensemble des manifestations publiques prévues jusqu’au 13/12.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité à nos manifestations. En espérant vous revoir au plus vite, le CCV.

 

 

 

Depuis de très nombreuses saisons, les solistes de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège ont une place de choix dans les saisons des Concerts du Dimanche Matin.

 

Hautbois solo de la phalange liégeoise depuis 1994, le régional Sylvain Cremers est un artiste accompli qui cultive l’art de briller avec un sens du naturel inégalé. Il sert avec justesse et sensibilité les plus belles pages de son instrument envoûtant, tant dans le répertoire symphonique que dans celui de la musique de chambre. Pédagogue passionné, Sylvain Cremers sait aussi s’entourer.

 

Pour le grand bonheur des mélomanes verviétois, il nous invite à un banquet musical en sextuor, aux côtés de maîtres solistes et chambristes qui enrichissent de prestigieux pupitres belges (Orchestre de la Monnaie, OPRL, Opéra de Gand).

 

Avec Sylvain Cremers (hautbois) – Valérie Debaele (flûte) Marie-Hélène Adnet (clarinette) – Jean-Pierre Dassonville (cor) Daniel Demoustiez (basson) et Geoffrey Baptiste (piano)

 

PLUS D’INFOS : Conservatoire de Verviers : 087/39.49.89 – info@cdmverviers.be 

> PLACES : RÉSERVATION OBLIGATOIRE auprès de la billetterie du Centre culturel de Verviers : 087/39.30.60 – www.ccverviers.be. Nombre de place limité en raison de la crise sanitaire.

Date

dim 13 Déc 2020

Heure

11:00

Lieu

Centre culturel de Verviers/Espace Duesberg
Boulevard de Gérardchamps, 7c