Carte blanche à Christiane Rutten

 

En concoctant cette carte blanche, Christiane Rutten a beaucoup réfléchi à la chance qu’elle a eue tout au long de sa route musicale. Vivre dans un pays démocratique en paix. Pouvoir choisir ses partenaires avec lesquels elle a partagé la scène en jouant des œuvres qui l’ont marquée et qui ont été le vecteur de sa relation au public. Travailler dans un espace ouvert et libre. Tisser des liens, entretenir des amitiés, partager, évoluer.

 

En toute humilité et sans aucun but politique, elle a souhaité ajouter une autre dimension à ce qui pourrait être une simple rencontre entre amis de longue date en élaborant le programme autour de trois compositeurs touchés, d’une manière ou d’une autre, par la «Grande Histoire» et la folie des Hommes.

 

Œuvres de Kattenburg, Mendelssohn et Prokofiev. Avec Christiane Rutten (piano) – Jean-Bernard Barnabé (flûte) – Jean-Gabriel Raelet (violon) – Sébastien Walnier (violoncelle).

 

PLUS D’INFOS : Conservatoire de Verviers : 087/39.49.89 – info@cdmverviers.be 

> PLACES : RÉSERVATION OBLIGATOIRE auprès de la billetterie du Centre culturel de Verviers : 087/39.30.60 – www.ccverviers.be. Nombre de place limité en raison de la crise sanitaire.

Date

dim 21 Mar 2021

Heure

11:00

Lieu

Centre culturel de Verviers/Espace Duesberg
Boulevard de Gérardchamps, 7c